La participation des formations militaires et paramilitaires de la zone militaire n°1 et l'engagement massif des familles à cette marche du coeur, sponsorisée par plusieurs partenaires, ont fini par donner à cette activité sportive un cachet familiail très populaire.
Départ de la 1ère vague avec le Général Keita depuis le portail du camp du Front de Terre pour un parcours de 09 kms.
Les moniteurs de sponsors et encadreurs ont usé de tout leur poids pour contenir l'ardeur des participants à cette 1ère grande activité sportive de la zone militaire n°1. Enfants et épouses ont rivalisé avec les Jambaars en cette matinée du 18 novembre 2008 entre le camp et le parc zoologique de Hann.
Contre vents et marées, hommes, femmes et enfants des différentes places d'Armes de la zone militaire n°1 ont tenu à respecter les consignes données pour faire de cette randonnée pédestre une réussite totale
Le bout du tunnel, enfin. Les marcheurs abordent la dernière phase de leur circuit. Entrée du parc zoologique de Hann, en compagnie des secouristes du GNSP qui ont tenu à être présents pour parer à toute éventualité.
Toujours présentes, nos braves assistantes sociales restent fidèles à leur crédo: Au service de la communauté militaire pour toujours accompagner l'action du commandement. Ici, elles ont organisé des stands animés dans le sanctuaire des animaux pour divertir les participants après la marche
1 commentaire:
C'est une bonne initiative.Il faut penser la decentraliser dans les autres places d'armes.
Enregistrer un commentaire