lundi 20 octobre 2008

RANDONNEE PEDESTRE DE LA ZONE MILITAIRE 1 ET DES DAMES DE COEUR ET DE L'ESPOIR

La randonnée pédestre annoncée plutôt a bel et bien eu lieu comme prévu, le 19 octobre 2008 au parc forestier de HANN avec une participation massive des populations militaires, paramilitaires et partenaires des forces de sécurité. Le SCEMGA y a pris part, accompagné de plusieurs autorités civiles et militaires. Nous remercions le commandement pour le soutien inestimable apporté aux organisateurs pour leur permettre de réussir lé défi de l'organisation. Les "DAMES DE COEUR ET DE L'ESPOIR" se joignent au commandement de la Zone militaire n°1 pour dire merci aux familles pour avoir répondu à l'appel du coeur, bravo à la commission d'organisation mise sur pied par le Lt-colonel Guedj SENE, CDC BATMAT, félicitation aux chefs de corps et à nos braves assistantes sociales pour la sensibisation et la coordination sur le terrain.


Circuit de 08 kms encadré par le personnel de l'ASFA sous la direction des moniteurs de sport


Départ du circuit des 04 kms sortant du parc, enthousiastes et heureux de l'occasion qui leur est offerte de se promener le long de la plage de HANN


L'association des "DAMES DE COEUR ET DE L'ESPOIR", heureuses d'avoir réussi le défi de l'organisation et de la mobilisation, envisage d'autres activités au profit des orphelins et de la famille.


L'ambassadeur de Cuba, satisfait de cette belle entreprise sociale et de cohésion, remet un fanion au SCEMGA et remercie les Armées sénégalaises de l'avoir associé à cette activité de détente.


Photo de famille pour immortaliser cette belle journée

Aucun commentaire: